Image d'en-tête

NOTRE STADE, NOTRE FLAMME

Campagne de réabonnements 2024/25

A l'approche du terme d'une saison 2023/24 où la ferveur incandescente de Bollaert-Delelis a rayonné à travers la France et l'Europe, le Racing dévoile les modalités de la campagne de réabonnements qui débute ce jeudi 18 avril 2024, à moins de 100 jours du début des Jeux Olympiques de Paris 2024.

 

Pour télécharger la plaquette et obtenir toutes les informations sur la campagne de réabonnements 2024/25 « Notre stade, notre flamme », veuillez cliquer ici.

 

Si en 2023/24 vous aviez opté pour un paiement en prélèvement automatique avec reconduction tacite :

Merci de bien vouloir consulter votre boîte mail et lire l'email qui vous a été envoyé le 18 avril avec pour objet « [RC LENS] Reconduction de votre abonnement 2024/25 ».

Sans aucune action de votre part avant le 18 mai 2024, votre abonnement sera automatiquement reconduit pour une saison de plus dans l'antre lensois, aux nouvelles conditions tarifaires (voir conditions dans l'email reçu le 18 avril).  

 

Si en 2023/24 vous aviez opté pour un paiement comptant en espèces, chèque ou carte bancaire :

Pour renouveler votre abonnement, vous devez faire la démarche de vous réengager dès maintenant et ce avant le 30 juin 2024.

Pour des raisons pratiques et bien que vous puissiez choisir le même mode de paiement que la saison dernière, nous vous encourageons vivement d'opter pour le prélèvement automatique avec reconduction tacite. Ce mode de paiement présente en effet de nombreux avantages puisqu'il permet notamment un paiement échelonné en 1, 4 ou 8 fois à partir du mois de juin ainsi qu'un renouvellement automatique chaque saison, vous épargnant ainsi les démarches administratives.

 

"Aucune disponibilité. Si vous n'êtes pas connecté, nous vous invitons à le faire pour avoir accès à cette vente."

Si le message ci-dessus s'affiche après connexion, vérifiez que votre abonnement 2023/24 est bien rattaché à votre compte RCL Connect.

Pour cela, rendez vous dans votre espace personnel, rubrique "Mes commandes". Si votre commande ne s'affiche toujours pas après quelques secondes sur cette page ou que le problème persiste, veuillez contacter le service billetterie par mail à billetterie@rclens.fr afin d'y remédier.

Aucune disponibilité. Si vous n'êtes pas connecté, nous vous invitons à le faire pour avoir accès à cette vente.