L'application mobile affiche uniquement les billets de l'évènement le plus proche.
Les titres d'accès sont disponibles dans la rubrique « Mes billets » de l'application mobile. Le code-barres s'affichera automatiquement 3 jours avant la date du match.
Grâce à votre billet de match, retrouvez également un QR Code vous permettant d'accéder gratuitement aux navettes proposées par le réseau de transports en commun TADAO.
Les billes sont uniquement disponibles à l'approche de l'évènement.
Si vous ne retrouvez pas votre abonnement ou vos billets pour un match, c'est que vous n'êtes probablement pas connecté avec le compte rattaché à votre commande. Nous vous invitons à vérifier quelle était l'adresse mail utilisée lors de votre transaction.
Vous pouvez également vérifier dans vos boites mails quel était le mail utilisé sur votre confirmation de commande.
En cas de problème concernant les différents jeux vous pouvez contacter le service technique directement par mail à application@rclens.fr
En cas de problème de connexion à votre compte ou d'accessibilité à votre billet vous pouvez contacter le service billetterie directement par mail à billetterie@rclens.fr