QUESTIONS FRÉQUENTES
Pour cette saison, les titres d'accès sont uniquement dématérialisés. Vous avez la possibilité de les présenter sous 3 formats différents :
-
Billet électronique (e-billet) téléchargeable et imprimable au format A4 sur votre espace billetterie en ligne (billetterie.rclens.fr) dans l'onglet "Mes billets".
-
Billet mobile (m-billet) téléchargeable également sur votre espace billetterie en ligne dans l'onglet "Mes billets". Ce billet doit être ajouté à votre wallet (portefeuille électronique) et ne peut pas être imprimé.
-
Billet dématérialisé via l'application mobile du RC Lens. Une fois connecté rendez vous dans "Mes billets" et présentez ce dernier aux tripodes.
Attention les captures d'écran sont interdites pour les 3 formats.
Lorsque vous ne pouvez pas vous rendre au stade deux possibilités s'offrent à vous :
-
Transférer votre billet à une connaissance. Pour transférer votre billet, rendez vous dans votre espace billetterie en ligne (billetterie.rclens.fr) puis dans "Mes billets" cliquez sur transférer et renseignez le mail de destination.
-
Revendre votre billet. Pour revendre votre billet rendez-vous dans "Mes billets" puis revendre. Un billet à tarif réduit n'est pas éligible à la revente tout comme un billet préalablement acheté via la plateforme de revente.
Une rubrique « Alertes matchs » est disponible sur la page d'accueil de la billetterie en ligne et vous permet de vous inscrire rapidement aux alertes de mise en vente pour le(s) match(s) de votre choix, à domicile comme à l'extérieur.
En renseignant un simple mail, le club vous communiquera les informations au plus tard la veille de l'ouverture de la mise en vente.
Pour supporter le Racing à l’extérieur, nous vous recommandons de vous rapprocher de nos associations de supporters officielles qui sont prioritaires sur la billetterie. Celles-ci communiquent régulièrement sur leurs réseaux sociaux concernant les modalités de déplacements.
Une vente pour le grand public se fera directement sur le site de la billetterie en fonction des disponibilités restantes et de la taille des parcages visiteurs. Elle a généralement lieu la semaine du match.
Pour toute question relative au déplacement, vous pouvez envoyer votre demande via le formulaire de contact.
Pour la saison 2024/25, en raison d'un taux de réabonnement égal à 99,6%, le Racing Club de Lens a décidé de ne pas proposer de nouveaux abonnements afin de ne pas susciter davantage de déception.
Concernant la saison 2025/26, il n'est pas possible de s'inscrire sur une liste d'attente, car aucune information n'est encore disponible sur la campagne de réabonnements.