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Comment consulter les conditions générales de vente de la billetterie ?

Nos conditions générales de vente sont accessibles ici

Peut-on visiter le stade Bollaert-Delelis ?

Il est possible de visiter le stade Bollaert-Delelis hors jours de matchs. Veuillez contacter l’office de tourisme Lens-Liévin au 03.21.67.66.66 pour plus de renseignements ou vous rendre sur la page dédiée.

Est-ce possible d’accéder à la boutique Emotion Foot les jours de match ?

Notre boutique Emotion Foot est ouverte les jours de match, à horaires variables en fonction de la programmation du match. Pour connaître les horaires d’ouvertures de notre boutique, rendez-vous sur www.rclens.fr.

Quand les dates et horaires des matchs sont-ils définitifs ?

La Ligue de Football Professionnelle (LFP) communique en début de saison un calendrier non définitif puisque les dates et horaires ne sont pas contractuels. La programmation définitive est communiquée par la LFP entre 2 et 4 semaines avant chaque rencontre en fonction du choix des diffuseurs.  

Pour rappel, l'achat d'un billet est un engagement sur une manifestation, et non sur une date. Les billets ne peuvent être ni repris, ni échangés. Aucune annulation, ni remboursement ne sera possible en cas de modification du calendrier par la LFP.

Les billets achetés restent valables en cas de modification de la date et de l'horaire d'un match.

En ce qui concerne les matchs de Champions League, les dates et horaires sont définitifs et ne seront pas modifiés, sauf cas de force majeure.

Que se passe-t-il si le match pour lequel j’ai acheté un billet est reporté ?

Si le match auquel votre billet donne accès est définitivement arrêté en cours et est remis à jouer, le billet donne accès au match remis.

Comme écrit dans nos conditions générales de vente, à l'annonce du report, l’acheteur accepte que le RC Lens puisse utiliser les coordonnées saisies lors la commande pour le tenir informé de la marche à suivre.

Il est d’ores et déjà précisé qu’en cas de report d’un match, le billet donne accès au match reporté. Toutefois, si le match est reporté à une nouvelle date se déroulant plus de 7 jours après la date initiale, l’acheteur (non abonné) a la faculté de ne pas assister au match reporté et de demander le remboursement de la valeur du prix facial du billet payé, à l’exclusion des frais de traitement et des frais d’expédition, au plus tard 7 jours après la première publication sur le site internet du RC Lens du report du match concerné.

J'ai un enfant en bas âge, doit-il être en possession d'un billet ?

Toute personne physique présente dans le stade doit être en possession d'un billet.

Nous proposons le plus souvent un tarif pour les jeunes de moins de 16 ans qui est valable pour toutes les personnes ayant maximum 15 ans le jour du match.

Quelles sont les horaires d'ouverture de la billetterie ?

Les guichets de la billetterie sont ouverts le jeudi et le vendredi de 10h à 12h et 14h à 18h. Ils ouvrent également 3 heures avant le coup d'envoi les jours de match.

Vous pouvez joindre le service billetterie :

- via le formulaire de contact

- par téléphone au 03.21.13.20.01 (du mercredi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 18h)

Comment être informé de la mise en vente des places pour un match ?

Une rubrique « Alertes matchs » est disponible sur la billetterie en ligne en bas de la page d'accueil et vous permet de vous inscrire rapidement aux alertes de mise en vente pour le(s) match(s) de votre choix, à domicile comme à l'extérieur.

En renseignant un simple mail, le club vous communiquera les informations au plus tard la veille de l'ouverture de la mise en vente.

Le match qui m'intéresse est indiqué comme « Epuisé » ou « Guichets fermés » . Où puis-je trouver des billets ?

Si le match qui vous intéresse est marqué « Epuisé », cela signifie qu'une première vente a eu lieu et que des places supplémentaires peuvent être mises en vente la semaine du match.

Si le match qui vous intéresse est « Guichets fermés », vous pouvez vous diriger vers notre plateforme de revente où vous pourrez trouver des billets en fonction des disponibilités.

J'ai perdu un objet dans le stade. Comment contacter le service des objets trouvés ?

Pour contacter le service des objets trouvés, merci d'envoyer un mail au service billetterie via le formulaire de contact.

Vous aurez une réponse au plus tôt 48h après le match afin d'attendre que les équipes de nettoyage puissent effectuer un premier passage dans les tribunes.  

Une file d'attente sera-t-elle mise en place lors de la mise en vente sur la billetterie en ligne ?

Une file d'attente est automatiquement mise en place dès un certain nombre de connexions simultanées lors de nos mises en vente dans le but d'optimiser et fluidifier le parcours client sur notre billetterie en ligne.

Dès la mise en vente la file d'attente est automatiquement remise à zéro. Celle-ci attribue une place aléatoire à chaque client présent avant l'horaire d'ouverture. Les clients qui arrivent après la mise en vente s'ajoutent dans l'ordre de la file.

Il n'y a donc aucune raison de vous connecter plusieurs heures avant nos mises en vente puisque vous