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Quelle est la différence entre un e-billet et un m-billet ?

Un e-billet est un billet électronique (au format .pdf) à télécharger depuis la rubrique « Mes billets » de votre espace personnel sur la billetterie en ligne. Pour une utilisation optimale et une meilleure fluidité au contrôle d'accès, le club recommande fortement d'imprimer le billet sur du papier A4 en noir et blanc ou en couleur.

Un m-billet est un billet adapté pour un usage sur mobile (au format .pkpass), il peut être ajouté au portefeuille électronique de votre smartphone « Wallet ». Une fois intégré dans votre smartphone, le m-billet est ainsi disponible même en absence de réseau 4G/5G ou de connexion au wifi. L'application « Wallet » de votre smartphone permet un affichage optimal du billet grâce à un rétro éclairage automatique du smartphone à l'ouverture du fichier.

Attention : Dans les deux cas, les impression d'écrans, ne garantissant pas une qualité optimale, ne seront pas autorisées pour accéder au stade. Nous vous recommandons d'imprimer votre e-billet, d'ajouter votre m-billet dans le portefeuille électronique de votre smartphone « Wallet » ou de présenter le billet présent dans l'application RC Lens de votre smartphone. 

Comment puis-je télécharger mes e-billets ou m-billets ?

Les e-billets et m-billets sont disponibles dans votre espace client, une fois connecté à votre compte sur la billetterie en ligne, dans la rubrique « Mes billets ».

Vos billets pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats et de UEFA Champions League sont téléchargeables uniquement 7 jours avant la date du match. Le téléchargement des billets pour les matchs contre le LOSC, le FC Nantes et le Stade de Reims sera possible uniquement à partir du mercredi précédent le match en raison de la rencontre de Ligue des Champions en semaine.

Dans la rubrique « Mes billets » de l'application mobile du RC Lens, les code-barres sont affichés automatiquement seulement à 3 jours de la date du match.

Je dois modifier mes coordonnées bancaires (RIB). Comment faire ?

Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous devez envoyer un mail au service billetterie via le formulaire de contact en précisant votre numéro de commande, ou à défaut les noms et prénoms de l'abonné, ainsi que vos nouvelles coordonnées bancaires.

Vous pouvez joindre votre RIB directement dans le formulaire de contact.

Les coordonnées bancaires renseignées dans la rubrique « Mes moyens de paiement » > « Mes RIBs pour la revente » ne sont pas prises en compte pour le paiement de votre abonnement.

Je dois modifier mon adresse postale. Comment procéder ?

Une fois connecté à votre espace personnel, vous avez la possibilité de modifier votre adresse postale ainsi que toutes vos informations personnelles dans la rubrique « Mon profil ».

Je souhaite modifier l'adresse mail rattachée à mon compte. Comment faire ?

Si vous souhaitez changer l'adresse mail rattachée à votre compte, vous pouvez le faire directement depuis votre espace personnel, une fois connecté, dans la rubrique « Mon profil ».

Cliquez sur le bouton « Modifier mon mail »  et saisissez votre nouvel email.

Si vous rencontrez des difficultés pour le faire, vous pouvez joindre le service billetterie via the contact form en nous indiquant votre ancienne et nouvelle adresse mail.

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte RC Lens, qui dois-je contacter ?

Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte, nous vous invitons à vous rendre sur le bouton « Se connecter » en haut à droite de l'écran, puis à cliquer sur « Mot de passe oublié ? » en dessous du bouton « Connexion ».

Dans le cas où vous ne recevriez pas votre mail de réinitialisation, vous pouvez contacter le service billetterie via the contact form

 

RC LENS CONNECT

Puis-je avoir plusieurs abonnements sur mon compte RC Lens ?

Non, les abonnements sont nominatifs.

Chaque abonnement doit être obligatoirement rattaché à un compte RC Lens différent via une adresse mail différente.

Je ne reçois plus les mails du club. Comment faire pour les recevoir à nouveau ?

Si vous ne recevez plus les mails du club, nous vous invitons à vérifier dans un premier temps les dossiers spams et courriers indésirables de votre boite mail. Si les mails du RC Lens se trouvent dans ces boites de réception, nous vous invitons à nous ajouter comme tiers de confiance afin de les recevoir dans votre boite principale.

Si vous ne recevez toujours pas les mails, nous vous invitons également à vous connecter via le RC Lens Connect et vérifier vos préférences afin de vous assurer que vous allez bien recevoir nos communications. 

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service billetterie via the contact form.

Comment obtenir une facture liée à mon achat billetterie ?

Les factures relatives à vos achats billetterie sont disponibles depuis votre espace personnel dans l'onglet « Mes commandes ».

Ces factures sont uniquement valables pour vos achats effectués sur le marché primaire et ne sont donc pas correctes pour les achats effectués sur le marché secondaire, autrement dit sur la plateforme de revente officielle du RC Lens.

Si vous avez besoin d'une facture pour votre achat sur la revente, nous vous invitons à contacter le service billetterie via the contact form.