Fermer
Image d'en-tête
Je souhaite m'abonner au Racing Club de Lens ou m'inscrire sur une liste d'attente, comment faire ?
Pour la saison 2024/25, en raison d'un taux de réabonnement égal à 99,6%, le Racing Club de Lens a décidé de ne pas proposer de nouveaux abonnements afin de ne pas susciter davantage de déception.
Concernant la saison 2025/26, il n'est pas possible de s'inscrire sur une liste d'attente, car aucune information n'est encore disponible sur la campagne de réabonnements.
Je suis détenteur d'un billet comment puis-je le présenter au stade ?
Pour cette saison, les titres d'accès sont uniquement dématérialisés. Vous avez la possibilité de les présenter sous 3 formats différents :
Billet électronique (e-billet) téléchargeable et imprimable au format A4 sur votre espace billetterie en ligne (billetterie.rclens.fr) dans l'onglet "Mes billets".
Billet mobile (m-billet) téléchargeable également sur votre espace billetterie en ligne dans l'onglet "Mes billets". Ce billet doit être ajouté à votre wallet (portefeuille électronique) et ne peut pas être imprimé.
Billet dématérialisé via l'application mobile du RC Lens. Une fois connecté rendez vous dans "Mes billets" et présentez ce dernier aux tripodes.
Attention les captures d'écran sont interdites pour les 3 formats.
Ai-je une priorité d’achat en tant qu’abonné du Racing Club de Lens ?
En tant qu’abonné 2024/25, vous bénéficiez d'une priorité d'achat pour les matchs amicaux ainsi qu'un droit de conservation de votre place en cas de qualification pour l'une des compétitions européennes. Aucune priorité d'achat ne sera accordée pour les matchs de Ligue 1 Mc Donald's.
Pour tout connaitre sur les avantages réservés aux abonnés, nous vous invitons à consulter la page dédiée, en cliquant ici.
Puis-je prêter mon abonnement. Si oui, comment faire ?
Vous avez la possibilité de prêter votre abonnement en cas d'absence à un proche ou un ami.
Pour ce faire, rendez vous dans la rubrique « Mes billets » de votre espace personnel sur la billetterie en ligne en cliquant sur le bouton « Transférer ».
Puis-je revendre mon abonnement. Si oui, comment faire ?
Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « Mes reventes » de votre espace personnel sur la billetterie en ligne pour mettre en vente la place de votre choix en quelques clics.
Vous pouvez revendre les places de votre abonnement dans la limite de la valeur de l'abonnement et de 8 places par saison. Les tarifs réduits ne seront plus éligibles à la revente à partir de la saison 2024/25.
Le prélèvement de mon abonnement a été rejeté. Comment le régulariser ?
Lorsqu'un prélèvement a été rejeté, vous recevrez un mail automatique avec un lien de paiement. Vous pourrez le régulariser directement via ce lien ou par téléphone au 03.21.13.20.01 (du mercredi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 18h). Vous pourrez également vous rendre directement aux guichets de la billetterie (les jeudis et vendredis de 10h à 12h et de 14h à 18h).
Attention : En cas d'impayé, votre abonnement sera automatiquement bloqué pour les rencontres suivantes et ce jusqu'à régularisation des sommes dues. En cas d'impayés à répétition, le club se réserve le droit de suspendre ou d'annuler définitivement l'abonnement. Aucune régularisation ne sera possible le jour du match aux guichets de la billetterie.
Est-ce possible de résilier mon abonnement en cours de saison ?
Non, il n’est pas possible de résilier votre abonnement en cours de saison. Le fait de souscrire un abonnement au RC Lens vous engage sur une saison sportive du 1er juillet de l’année N au 30 juin de l’année N+1.
Consultez nos conditions générales de vente pour plus d’informations.
J’aimerais changer de siège et/ou d’offre. Comment faire ?
Si en 2023/24, vous aviez opté pour un paiement en prélèvement automatique avec reconduction tacite, vous êtes invité à vous référer à l’email reçu le 18 avril 2024 pour toute modification concernant votre engagement (changement de RIB, changement de place, nouvelles coordonnées). Il vous est possible de faire vos demandes de modification à partir du formulaire suivant en cliquant ici. (Ce formulaire est désormais fermé pour la saison 2024/25.)
Si en 2023/24, vous aviez opté pour un paiement comptant en espèces, chèque ou carte bancaire, vous devrez faire la démarche de vous réengager à compter du 18 avril 2024 sur la billetterie en ligne. Vous aurez ainsi la possibilité de reconduire votre abonnement à la même place ou de sélectionner à partir du plan 3D une nouvelle place pour la saison 2024/25.
Les blocs en tribune Marek et dans les niveaux 0 des tribunes Delacourt et Trannin sont d'ores et déjà complets. Aucun replacement dans ces tribunes ne pourra être accordé.
Comment puis-je modifier le nom du titulaire d'un abonnement ?
La modification de l'identité d'un abonné est considérée comme une transmission (cession) d'abonnement.
Les transmissions s'effectuent uniquement lors de la campagne de réabonnement 2024/25 et sans frais supplémentaire.
Pour cela, nous vous invitons à compléter le formulaire dédiée en cliquant ici. (Ce formulaire est désormais fermé pour la saison 2024/25.)