Image d'en-tête

Je ne suis pas abonné et souhaite le faire. Comment procéder ?

A la lumière de l'engouement exceptionnel rencontré par la rocade minière (liste d'attente) et compte tenu des faibles disponibilités en billetterie pour chaque match à Bollaert-Delelis, le Racing ne commercialisera pas de nouveaux abonnements pour cette saison 2024/25.

Sous quel format puis-je avoir mon abonnement ?

En raison de l'évolution des règlementations gouvernementales liées à la billetterie, les cartes d'abonnement et billets thermiques ne seront plus proposées la saison prochaine.

Les abonnements seront donc 100% dématérialisés. Vous devrez télécharger pour chaque match un titre d'accès numérique sous forme de e-billet (impression sur papier au format A4) ou m-billet (mobile) depuis la rubrique « Mes billets » de votre espace personnel sur la billetterie en ligne. A noter, que ce choix de format, vous permettra de transférer facilement votre billet sur un match donné à partir de votre espace personnel.

Vous retrouverez également l'ensemble de vos billets au format dématérialisé sur son smartphone via l'application RC Lens dans la rubrique « Mes billets ».

Attention : Les impression d'écrans, ne garantissant pas une qualité optimale, ne sont pas autorisées pour accéder au stade. Nous vous recommandons d'imprimer votre e-billet, d'ajouter votre m-billet dans le portefeuille électronique de votre smartphone « Wallet » ou de présenter le billet présent dans l'application RC Lens de votre smartphone. 

Ai-je une priorité d’achat en tant qu’abonné du Racing Club de Lens ?

En tant qu’abonné 2024/25, vous bénéficiez d'une priorité d'achat pour les matchs amicaux ainsi qu'un droit de conservation de votre place en cas de qualification pour l'une des compétitions européennes. Aucune priorité d'achat ne sera accordée pour les matchs de Ligue 1 Mc Donald's.

Pour tout connaitre sur les avantages réservés aux abonnés, nous vous invitons à consulter la page dédiée, en cliquant ici.

Puis-je prêter mon abonnement. Si oui, comment faire ?

Vous avez la possibilité de prêter votre abonnement en cas d'absence à un proche ou un ami.

Pour ce faire, rendez vous dans la rubrique « Mes billets » de votre espace personnel sur la billetterie en ligne en cliquant sur le bouton « Transférer ».

 

Puis-je revendre mon abonnement. Si oui, comment faire ?

Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « Mes reventes » de votre espace personnel sur la billetterie en ligne pour mettre en vente la place de votre choix en quelques clics.

Vous pouvez revendre les places de votre abonnement dans la limite de la valeur de l'abonnement et de 8 places par saison. Les tarifs réduits ne seront plus éligibles à la revente à partir de la saison 2024/25.

Le prélèvement de mon abonnement a été rejeté. Comment le régulariser ?

Lorsqu'un prélèvement a été rejeté, vous recevrez un mail automatique avec un lien de paiement. Vous pourrez le régulariser directement via ce lien ou par téléphone au 03.21.13.20.01 (du mercredi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 18h). Vous pourrez également vous rendre directement aux guichets de la billetterie (les jeudi et vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h).

 

Attention : En cas d'impayé, votre abonnement sera automatiquement bloqué pour les rencontres suivantes et ce jusqu'à régularisation des sommes dues. En cas d'impayés à répétition, le club se réserve le droit de suspendre ou d'annuler définitivement l'abonnement. Aucune régularisation ne sera possible le jour du match aux guichets de la billetterie.

Est-ce possible de résilier mon abonnement en cours de saison ?

Non, il n’est pas possible de résilier votre abonnement en cours de saison. Le fait de souscrire un abonnement au RC Lens vous engage sur une saison sportive du 1er juillet de l’année N au 30 juin de l’année N+1.

Consultez nos conditions générales de vente pour plus d’informations.

J’aimerais changer de siège et/ou d’offre. Comment faire ?

Si en 2023/24, vous aviez opté pour un paiement en prélèvement automatique avec reconduction tacite, vous êtes invité à vous référer à l’email reçu le 18 avril 2024 pour toute modification concernant votre engagement (changement de RIB, changement de place, nouvelles coordonnées). Il vous est possible de faire vos demandes de modification à partir du formulaire suivant en cliquant ici.

 

Si en 2023/24, vous aviez opté pour un paiement comptant en espèces, chèque ou carte bancaire, vous devrez faire la démarche de vous réengager à compter du 18 avril 2024 sur la billetterie en ligne. Vous aurez ainsi la possibilité de reconduire votre abonnement à la même place ou de sélectionner à partir du plan 3D une nouvelle place pour la saison 2024/25.

 

Les blocs en tribune Marek et dans les niveaux 0 des tribunes Delacourt et Trannin sont d'ores et déjà complets. Aucun replacement dans ces tribunes ne pourra être accordé.

Comment puis-je modifier le nom du titulaire d'un abonnement ?

La modification de l'identité d'un abonné est considérée comme une transmission (cession) d'abonnement.

Les transmissions s'effectuent uniquement lors de la campagne de réabonnement 2024/25 et sans frais supplémentaire.

Pour cela, nous vous invitons à compléter le formulaire dédiée en cliquant ici.